Stéphanie ZAMPIERI est une spécialiste des achats, sur le secteur public comme privé.
Ancienne Maire et Responsable des achats dans un Groupe de Parapharmacie, elle a créé son entreprise ECONOMIZ-EROZI en 2010.
Depuis plus de 11 ans maintenant, son équipe d’acheteurs experts intervient dans tous les domaines d’achats (travaux, services et fournitures), dès le 1er euro de dépense jusqu’à plusieurs millions d’euros . Acheter est aujourd’hui un enjeu stratégique et complexe, tant pour les entreprises que pour les structures publiques et cette entreprise est là pour vous accompagner ou vous former.
Les services dédiés aux “Acheteurs Publics” sont nés d’un réel besoin des collectivités territoriales et autres acheteurs publics d’être accompagnés au quotidien sur leurs achats d’investissement et de fonctionnement, avec en fond, des règles de la commande publiques très changeantes et évolutives.
En effet, le plus gros frein à la relance économique et au bon fonctionnement des échanges commerciaux entre les acheteurs publics et les entreprises locales ou régionales, reste la complexité de la commande publique et le manque de communication entre ces deux parties.
Les prestations d’accompagnement d’EROZI peuvent être assimilées à des délégations de services publics. Erozi se positionne ici comme MÉDIATEUR et FACILITATEUR de commande publique.
Quelques exemples de prestations pour les acheteurs publics :
- Aide à la définition des besoins et à la rédaction de consultations efficaces, sécurisées et compréhensibles des entreprises (Sourcing, relances, dialogues, négociation, explications etc…).
- Aide à la mise en œuvre de clauses environnementales et sociales (retour à l’emploi) dans les appels d’offres, afin que ces dernières, soient GAGNANTE/GAGNANTE et attirent les candidats !
- Modernisation des groupements de commande et création d’un outil de recensement et de gestion des mutualisations d’achats (intercommunales ou interdépartementales)
- Recherche de Subventions
- Formations aux élus et agents publics – MARCHES PUBLICS
L’application Erozi’Apps : une INNOVATION DE LA COMMANDE PUBLIQUE !
Sans perdre ou effacer le contact humain, l’entreprise ECONOMIZ-EROZI mise aujourd’hui sur le Digital en créant une application destinée à l’ensemble des Acheteurs Publics, facilitant ainsi le télétravail des agents et l’accès à la commande publique, pour tous.
Retrouvez également l’actualité de Stéphanie ZAMPIERI sur ses sites :